mardi 12 février 2008

Bosphore gris





3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Cousin !

Il a neigé plus que chez nous, y a plus d'saison ma bonne dame !

Bronze bien !

Olivier

Marinette a dit…

Bonsoir Antoine
Impressionnant en effet cette neige dans un pays où j'ai attrapé un coup de soleil en cette même période il y a quelques années.....
Je garde un très bon souvenir de mes 2 séjours à Istanbul, les marchés (Grand bazar et autres...) les mosquées ..... Ste Sophie, la Corne d'Or et le café de Pierre Loti...je me rappelle aussi des magnifiques mosaïques dans une église des environs ...St Sauveur in Chora ou qque chose du genre...

En tout cas j'ai hâte d'en revoir plein de photos...
Très bon séjour et à bientôt du côté d'Obernai...
Bisous
Marinette

c* a dit…

salut p'tit père!..
sais tu qu'on a eu 18 degrés dimanche dernier dans mon allemagne profonde?.... je crois qu'on va inverser les rôles et ce sera toi qui viendra me voir chez moi..
t'as l'air de te cailler les miches mon gars.. en tous cas j'éspère que tu auras trouvé de quoi te réchauffer avec autre chose!!.:=)
.. enfin ca a quand même l'air bien beau tout ca et je me réjouis de venir te vóir.. après la fonte des neiges bien sûr!! grosses bise printanières et ensoleilllées!!1
C*